vendredi 13 mars 2009

Cadeau de naissance



Voili voilou un petit cadeau de naissance pour une petite fille à naitre au mois de Juillet (espérons que l'écho ne ce soit pas trompées sur le sexe du bébé ^^).

Dites moi ce que vous en pensez,moi je suis très fière de ce kit d'autant plus que c'est mon premier^^.

turbulette recto verso...


...bavettes recto verso...

... tapis pour changer les fesses de bébé...

...furoshiki...doudou...

Les bavettes sont faites d'après le tuto D'isastuce http://isastuce.free.fr/blog/bavette.pdf





6 commentaires:

  1. Pour un premier essai, c'est plutôt réussi. Je n'arrive jamais, enfin je n'ose pas associé les couleurs et les motifs. J'espère pour toi que effectivement c'est bien un fille.

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment joli, la petite cocotte fera de bons dodos!

    RépondreSupprimer
  3. C'est un magnifique cadeau de naissance! J'ai vu la photo sur isastuce! Et j'ai vite couru jusque chez toi! J'adore l'éléphant! J'essaierai de la faire si j'ai le temps!

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup!!!
    Je suis l'heureuse maman de la petite fille (Pauline)a qui ses magnifiques cadeaux ont été attribués!!!
    Certainement les cadeaux qui m'ont le plus plu!!!!
    Moi aussi je me suis mise à la couture pendant ma grossesse, j'espere qu'on pourra bientôt s'échanger pleins d'idées de couture!!
    Amicalment.Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Isabelle,ça y est j'ai récupéré le net ^^.J'attends avec impatience d'échanger des idées couture avec toi envois moi un mail qu'on puisse communiquer^^.
    A bientôt

    RépondreSupprimer