vendredi 13 mars 2009

Mon cube saikoro

Un soir ne sachant quoi faire j’ai navigué sur le net ou j’ai trouvé le tuto de cette fameuse pochette cube.
Alors j’ai fouillé dans mon bric à brac et Ho miracle ,une fermeture éclaire si cachait (55 cm de long).
Voilà je me suis lancée,j’ai adapté les dimensions et voilà ce que ca a donné ^^. N’ayant pas d’entoilage j’ai fais sans (en effet du coups pour être carré il faut quelle soit pleine :) ).De plus étant un peu bourin je me suis entétée à la faire entièrement à la machine à coudre cela ma valu 3 aiguilles cassées.

Photo de face,profile et à l’envers.

Mon sac est assé grand pour emmener toute la famille à la piscine ,ou autre loisir.J’y ai donc adapté 2 anses pour le porter à l’épaule et 2 poches qui ce ferment avec des scratchs (une intérieure et une extérieure).
http://www.bluemarguerite.com/pochette-saikoro-(6121).cml




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire