samedi 15 août 2009

Journée couturesque ou pitoresque à vous de voir...

Tout commence un vendredi matin vers 10h ma copine Steph débarque comme prévue avec sa machine à coudre à la casbah (jusque là tout va bien).
Je sors les rallonges de la table (oui la dernière fois j'ai involontairement appuyé sur la pédale de sa machine à coudre au lieu de la mienne et j'ai failli lui coudre un doigt alors maintenant c'est chacune à un bout de la table mais loin l'une de l'autre.)
On commence à s'installer quand la sonnette retenti...C'est Chantal ma voisine qui revient de la campagne les bras chargés de légumes du jardin pour nous,pose blabla (on a encore pas commencé à couturé...).Chantal nous quitte pour nous laisser bosser.


Quelques minutes plu tard la sonnette re-retenti,c'est Cécilia et sa puce Circé qui passe faire un coucou,pose blabla on a toujours pas commencé^^quand tout à coup la sonnette re-re-retenti,et voici Célini re pose blabla café... il est 12h30.Cécilia nous laisse.

Célini va nous acheter des pizzas et des desserts pour le repas quelle partagera avec nous.

13h30 la sonnette re-re-re-retenti voici mon ami Kej qui vient boire le café et re blabla.

Tout le monde sans va Steph et moi allons pouvoir commencer à bosser sérieusement il est 14h30 quand tout à coups la porte s'ouvre,c'est chéri qui rentre du travail.Un ptit coups de blabla
et il part jouer à call of duty sur son ordi chéri.



15h30 la sonnette re-re-re-re-retenti et voici Sofia et son petit bonhomme Karl qui passe dire un bonjour la suite vous la connaissez pause café blabla^^.





Malgrés tout les imprévus de la journée Steph à fait une blouse des intemporelles à sa puce Lysa(photo du livre et de sa créa porté par Lysa dans le fouilli des photos).

Et moi j'ai fais la A
du livre "Girly style wardrobe"(photo du livre et de ma créa dans le coin c'est simple elle est orange).







Fin de la journée il est 19h,cette journée spéciale couture fut mouvementée et peu productive mais elle régna tout de même sous le signe de la bonne humeur générale.
C'est décidé la prochaine fois on verrouillera la porte et on dira à notre entourage que nous sommes parties en Papouasie pour la journée,nous serons également injoignable par téléphone(oui je vous ai épargné les poses téléphones ^^).

Alors vous en pensez quoi?Couturesque ou Pitoresque?

4 commentaires:

  1. J'adoooooooooooooooooooooooooore ton récit de notre Journée .. ou plutot DEMI journée de couture !! a refaire tres bientot mais chuuuuuut on ne le diras pas !!

    Euh ptit Jess m'en veux pas c'est pas ce soir que je vais mettre mon Blog a jour .. euh demain pas possible non plus.. peut etre mardi, bah non journée a la Citadelle !! bon ben 1 jour surement

    RépondreSupprimer
  2. 2 articles sur mon BLOG y'a un petit mieux Hein !!

    RépondreSupprimer
  3. vite vite fo que j'aille voir ça^^.

    RépondreSupprimer