samedi 11 avril 2009

Blouse Kimono

J'ai trouvé sur le net le tuto pour faire une Blouse Kimono d'ailleurs c'est ici que ça ce passe .
Je pense que le tuto est un Grand 40 car j'ai enlevé 1cm sur toutes les largeurs et elle est encore assée grande (j'ai pas touché aux longueurs).
Je pense la retoucher et enlever 2cm de chaque coté.
Coté tissus à l'inverse du modèle d'origine j'ai utilisé du tissus d'ameublement de chez les Suédois :).
J'ai ajouté un petit oiseau rouge (histoire de casser la couleur).




J'aime beaucoup le résultat.

7 commentaires:

  1. le résultat est plus que CHOUETTE en un mot J ADORE !! faut que je trouve un moment pour m'y mettre sérieusement .. j'ai hâte de pouvoir mettre ma première création et en plus de voir ce que tu fait sa me motive encore plus !!

    RépondreSupprimer
  2. C'est très chouette comme haut ! J'vais aller voir ça de plus près !!

    RépondreSupprimer
  3. Yeahh classssss!!! tres beau tres beau!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore et ce petit oiseau égaye divinement ta tenue!... Elle est top!Bravo

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup (cool on voit que c'est un oiseau ^^)

    RépondreSupprimer
  6. j'adore!!! ca te va super bien, tu es toute mimi! bisous kti

    RépondreSupprimer
  7. Et bah je t'envie beaucoup d'avoir compris ce tuto moi j'ai rien compris... =S (en mm tps je pense que sa doit être l'age j'ai 15 ans!) :-( très jolie haut cependant =)!!

    RépondreSupprimer