lundi 6 avril 2009

Furoshiki pour Carole

Carole ma dit:J'aime le rouge,le blanc,le noir et l'écossais.
Je sais quelle aime bien les chats.
J'ai mélangé toutes ces infos dans ma tête et j'ai bien secoué(oui c pour
ça que je suis un peu secouée des fois...)
du coup voici le résultat

Recto: poche avec scratch + une tite broderie ^^.
Verso:velour fin noir customisé d'un chat.



Carole est ravie.

3 commentaires:

  1. Yeah !! aussi beau en photo qu'en vrai !! bravo pour le boulot ma Jess et Carole si tu passe par la .. heureuse de t'avoir rencontrée

    RépondreSupprimer
  2. c'est magnifique ! En fait si je comprends bien tu fais 2 carrés que tu assembles ? Je m'en suis fait un tout simple en tissus africain en 1m/1m, c'est très utile ... des amies en veulent un, je vais essayer de les faire plus jolis !

    RépondreSupprimer
  3. oui c'est exactement ca,je fais un furo tapis d'éveil pour parents baroudeur comme ca bb aurat tjs son ptit nid.

    RépondreSupprimer