vendredi 17 avril 2009

Nouveaux Livres

Le facteur ma enfin livré les livres de couture que Poupoune et moi avons commandé

Tout d'abord voici ceux pour Femme,"Stylish Dress Book" et "Otona no couture one piece smoke blouse"



Et voici celui pour Enfants , "Girly style Wardorbe



A nos machines ^^ .

4 commentaires:

  1. Ohhhhhhhhh Ouiiiiiiiiiii A nos machines !!! ménage fini je me met le nez dans ZE bouquin cet aprem !! j'ai hâte

    RépondreSupprimer
  2. alors tu me diras ce que tu en penses, si les explications sont compréhensibles et si c'est faisable pour une débutante comme moi ! Merci d'avance ! moi aussi j'avais repéré "Otona no couture one piece smoke blouse" .... maintenant faut voir si ils livrent en guadeloupe :(

    RépondreSupprimer
  3. Oui c'est compréhensible les shémas sont très explicites bon fo parfois faire travailler ses méninges mais c'est gérable.En cas de soucis tu as un blog qui regroupe les livres et ou tu peu poster en cas de problème c'est japancouture addicts (tu as le lien dans mes lien).Pour la livraison en Guadeloupe je pense pas que ça pose pas de problèmes mais sinon on peu s'arranger,je me fais livrer et je te poste en Guadeloupe.

    RépondreSupprimer
  4. celui pour les filles, je veins d'en faire l'acquisition. les planches à patron ont l'air compliqué, il vaut mieux s'y mettre un jour où on a bien les yeux en face des trous, mais ça vaut le coup! merci pour tes encouragements :-)

    RépondreSupprimer