lundi 13 avril 2009

Tunique"les petites chinoises" 8 ans

Ce matin ma fille tournait autour de mes tissus,alors en bonne mère je lui ai dis d'en choisir 2.
Je suis allée fouiner dans sa garde robe et j'y est trouvé une tunique qui lui va bien et j'ai tracé les contours sur du papier de soie.
Après j'ai attaqué:traçage,découpage,assemblage,couturage et finitage ^^.
...








Essayage..."Bravo Maman elle est trop belle...regarde comment je suis belle en chinoise."
Et là la maman que je suis était comblée.

Ps: Princesse Neil à essayé la tunique de sa soeur ,elle lui va très bien mais en robe ^^ elle est donc allée choisir 2 tissus dans ma boite à malice je vous laisse deviner la suite.

4 commentaires:

  1. Trop belle! Bravo et encore bravo et pleins de bisous d'amour aux princesses.....kti

    RépondreSupprimer
  2. tu as de quoi être fière, elles sont Magnifique tes tuniques , c'est pas un mais 2 coup de cœur.

    j'ai hate d'en faire de si jolie a mes filles

    RépondreSupprimer
  3. BRAVO ! C'EST MAGNIFIQUE, ELLE A DE QUOI ETRE FIERE TA PUCE

    RépondreSupprimer