mercredi 23 septembre 2009

Ma nouvelle tunique pour affronter l'automne.

Inspirée du livre "Otona no Couture"
Modèle 5 taille 7.
Je voulais absolument me faire une tunique avec ce tissus et voici cose faite ^^.


La seule chose qui reste du modèle original est la partie supérieure,j'ai fais des manches...


J'ai réduis la largeur de la jupe pour un effet moins froncé et je l'ai allongée pour pouvoir la porter en robe.


Je suis très contente du résultat.

12 commentaires:

  1. Tu peux être contente de toi, elle est très sympa en robe !

    RépondreSupprimer
  2. elle est tres belle et originale ta tunique!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup le croisé du haut. elle est sympa ta robe, tu peux la mettre facilement, ce tissu va avec tout.

    RépondreSupprimer
  4. yeah Yeah yeah !!!Comme elle est toute belle ma Jess !! une Reussite cette Tunique !! Bravoooo !! dit quand est ce qu'on ce le fait ce défit du mois ?? et pis je met mon BLOG à jour tu essaieras de mettre des Comms !!

    RépondreSupprimer
  5. Ouhaou que de projets,no soucis on en parle demain.

    RépondreSupprimer
  6. Pour les manches je me suis basée sur le modèle 15 du même livre,mais attention elles sont trop courte y faut les allonger.

    RépondreSupprimer
  7. tun peux etre contente ! ça te va comme un gant, tu es toute zolie !
    elles ont l'air bien faites tes finitions !
    bravo !!!!

    RépondreSupprimer