vendredi 25 septembre 2009

Un ensemble pour Arthur.

Pour cet ensemble j'ai utilisé le même patron que pour l'ensemble de Victoire.
Livre"Girly Style Wardrobe"
Modèle N tunique et pantalon ,
taille 100

J'ai réduis l'encolure pour masculiniser la tunique, j'ai réduis l'effet trapèze,resserré les manches et j'ai ajouté un bouton.


Pour le pantalon rien de particulier j'ai resserré le bas et fais plus long pour pas qu'Arthur aille aux fraises^^.

16 commentaires:

  1. Wahoo super migon ! j'adore ton tissu qui faittrès garçon c'ets magnifique! (il vient d'où?)
    Je dois me lancer dans des models petits garçons et je suis preneuse de tout site ou adresse de tissus pour eux.

    RépondreSupprimer
  2. très joli !!!
    et le tissu est terrible...mon fils en serait dingue ! tu l'as trouvé où ?

    RépondreSupprimer
  3. C'est un tissus que j'ai trouvé à Eurotissus à Besançon dans les fins de stocks à 1 euros,je l'adore aussi,en plus on le voit pas sur les photos mais il y a écrit Arthur sur les bus,donc c'était tout désigné pour ce petit bonhomme.

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je craque pour le tissus !
    l'ensemble est très réussi...

    RépondreSupprimer
  5. Merci à JCA, qui m'a fait découvrir ton blog !
    Ton ensemble est super original et le tissu: Magnifique !
    Je reviendrais...

    RépondreSupprimer
  6. Rho merci a toute vous gentilles,je vais rougir ^^.

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai qu'il est génial ce tissu! Il est adorable ton p'tit mec dans son ensemble!

    RépondreSupprimer
  8. très chouette tissu, ton petit bonhomme est à croquer dans son nouvel ensemble:)

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ! elle est très belle cette tunique ! et elle va très bien à ton bonhomme !

    RépondreSupprimer
  10. vraiment très chouette ce petit ensemble....

    RépondreSupprimer
  11. En effet Arthur est craquant mais je dois avouer...que c'est pas mon ptit bonhomme à moi,je suis son assistante maternelle,mais oui il est à croquer.

    RépondreSupprimer
  12. J'adore !! C'est très réussi, très bien porté par ton loustic et le tissu est à tomber !!

    RépondreSupprimer
  13. ben quel fureur !! autant ptit Caillou que le tissu Bus !! tu as assurer ma Jess !! Bon il fou quoi Kej pour notre défis !!!

    RépondreSupprimer
  14. Tu m'étonnes pour Kej on va le pousser .

    RépondreSupprimer