samedi 14 mars 2009

Mangez moi ! Comme dit la chanson...


Encore un ptit jeu ^^ et là il y a des ptits champipis à gagner et j'adore les champipis Moi.
alors pour tout savoir allez faire un tour chez kallou et vous saurez tout.Vous verrez son site est truffé de jolis choses.
Je compte sur vous.

6 commentaires:

  1. Mon doudou éléphant est fait mais je ne peux pas le poster sur mon blog car c'est un cadeau ... il sera en photo un peu plus tard !! Encore merci en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. ca me va ^^,j'espere que le tuto ta aidé.

    RépondreSupprimer
  3. pas maaal !
    tu m'a donnée des idées pour mes filles en petites robes d'été qui n'ont pas l'air trop difficiles !!
    courage et longue vie à ton blog !
    je revient vite te lire !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  4. sympa tes petites robes !!
    une vraie robe de danseuse princesse !!
    merci continue à très bientôt !
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  5. ça fait un peu répétition mes messages !!
    mais comme ça n'avait pas l'air de marcher j'ai recommencer !!
    mais ça marche !!
    Isabelle

    RépondreSupprimer
  6. Merci Isabelle pour tes messages si ta besoin de conseil pour la robe demande même si j'ai pas de patrons je l'ai dans la tête.

    RépondreSupprimer