samedi 14 mars 2009

Furoshiki

En voici en voilà,j'ai été complètement séduite par ces sacs donc en voici 3.Il y en a 1 dans le sujet cadeau de naissance.

Ils sont doublés donc réversibles,j'ai ajouté une poche sur un coté (oui ça peut tjs être pratique).

Le premier est pour le cadeau d'anniversaire d'Amèlie ma Belle-soeur.

le 2eme est une commande(il devait être rose j'ai donc repassé toutes les fleurs à la peinture pour tissus rose).


Celui ci est pour ma petite soeur qui va souffler ses 17 bougies le 17 mars.
1ere photo pliage classique recto,2eme pareil coté verso,3eme version sac à main.


Il existe des disaines de pliages pour ce sac je vous ai donc mis un lien pour en avoir un aperçu.
Furoshiki en image
ps:Vous pouvez en commander et je vous en ferais ils coutent 20euros avec poche ou 15 sans poche,ils sont disponible aussi pour le troc.

1 commentaire:

  1. Yeah!! de toute facon le mien c'est le plus beau nananananereuh! Merci encore je t'aime ma soeurette t'es la meilleure

    RépondreSupprimer